top of page

Ocampo Club chez Poutine House : nos réunions "Entreprendre en toute simplicité"

Comme presque tous les 2 mois, nous avons le plaisir d'organiser nos réunions qu'on appelle "Ocampo Club". Nous en sommes à notre 7 éditions et on ne s'en lasse ! On vous explique le concept, en on espère vous donner assez envie pour nous rejoindre la prochaine fois !


Interview Ocampo France

Entreprendre en toute simplicité


Évidemment, Ocampo Club a d'abord été crée pour réunir les entrepreneurs qui souhaitent rencontrer des futurs clients ou partenaires. On arrive, on discute un peu le temps que tout le monde arrive, puis on fait un petit tour de table pour chacun se présenter ainsi que son activité, et une fois qu'on a repéré les personnes / activités qui nous intéressent, on part à leur rencontre ! Ce concept n'est pas nouveau, mais ce qu'on aime bien faire chez Ocampo c'est innover, c'est-à-dire que chaque rencontre se fait sur un nouveau lieu... et chez nos clients. On veut par là profiter de ce moment pour faire découvrir de nouveaux endroits en partageant un moment sympa et parfois atypique pour cela : yoga, bar, cabinet comptable ou restaurant de Poutine comme ce jeudi 11 avril, rien ne nous arrête (et on a déjà une super idée pour la prochaine fois haha)


Ocampo Club x Poutine HOUSE


Hier, on a choisi de faire ça au restaurant Poutine House pour qui nous avons fait une refonte de l'identité visuelle. On tient tout d'abord à les remercier pour leur accueil chaleureux et leur délicieux plats, on s'est clairement régalé (J'ai personnellement goûté la Poutine originale, les bâtonnets au fromage fondu à l'intérieur, les morceaux de poulet bien épicés et les onions rings... un sans faute pour moi). Là-bas, c'est de la vraie Poutine, pas celle revisité qu'on peut trouver dans certains snack de tacos ou pizza. Les propriétaires, Alex et Brice, ont vécu au Canada et ont apporté la recette avec eux en France.


Poulet frits Poutine House à Montpellier
Pour vos beaux yeux

Ocampo club n'est pas prêt de s'arrêter...


7ème et pas dernière, on arrive avec encore plus d'idées où se réunir et on sait que ça va faire plaisir. On tient à remercier toutes les personnes qui étaient présentes hier, les nouvelles comme celles qu'on a l'habitude de voir (les fidèles, les vraies).

Pour celles et ceux qui voudraient y participer la prochaine fois, contactez-nous par mail sur hello@ocampo.fr et comme ça on vous réserve votre petite place.


留言


bottom of page